Les fêtes de fin d'année sont déjà là. En tant que commerçant, c'est le moment idéal pour réaliser un bon chiffre d'affaires. Mais cela ne sera possible que si vous trouvez un moyen sûr vous permettant de transmettre votre message publicitaire. Alors, vous vous demandez quel support de communication percutant vous pouvez utiliser pour toucher vos cibles et vos clients? Et bien! Pourquoi ne pas opter pour des structures gonflables? Ceux-ci couvrent les besoins de communication et de marketing à de nombreuses reprises. Les multiples fonctions qu'ils assument (visibilité, marquage, différenciation, animation) en font la tendance actuelle. On vous dit tout sur cette nouvelle forme de publicité.
Quels sont les types de supports publicitaires gonflables?
Comme son nom l'indique, la publicité gonflable est un type de publicité réalisée avec des structures gonflables. A ce titre, il existe plusieurs types de supports publicitaires gonflables, à savoir :
– ballons gonflables ; – des cubes gonflables ; – dirigeables gonflables ; – montgolfières gonflables ; – formes personnalisables d'annonces gonflables ; – arches publicitaires gonflables ; – tentes publicitaires gonflables ; – colonnes publicitaires ; – Danseurs du ciel.
Tous ces modèles de structures gonflables, disponibles sur https://www.ballons-gonfles-helium.com/, correspondent à des usages variés.
Les avantages de la publicité gonflable
Très appréciée des entreprises et des particuliers, la publicité gonflable est à la mode en raison de ses nombreux avantages.
– Un outil efficace pour augmenter la visibilité.
La principale raison du succès de la publicité gonflable est liée au fait qu'elle offre une grande visibilité aux entreprises. C'est un "must have" à adopter si vous souhaitez booster votre business. Par exemple, l'installation d'un ballon publicitaire à hélium ou d'une montgolfière auto-ventilée vous sera très utile pour augmenter vos ventes ou valoriser votre image de marque. Ce sont des structures visibles à des kilomètres et qui attirent des clients potentiels. Une fois intéressés par la structure installée, ils viendront dans votre magasin sans le savoir pour s'informer sur les produits ou services que vous proposez. Vous pouvez également utiliser un mini PV gonflable. C'est aussi efficace.
– La publicité gonflable est pratique.
Cette forme de publicité a aussi l'avantage de pouvoir s'adapter à n'importe quel événement.
Si vous organisez une foire et que vous souhaitez qu'elle soit un succès, la meilleure solution est d'opter pour un ballon de foire. Il fera la promotion de l'entreprise sans demander trop de personnel. Pour un team building original et créatif, il est préférable de choisir une arche d'arrivée et de départ de course ou une tente publicitaire pour obtenir le résultat souhaité.
– La publicité gonflable vous permet d'être original.
Pour s'imposer sur le marché, il est important d'être original. C'est le seul moyen qui vous permet de vous démarquer de vos concurrents. Ainsi, les modèles publicitaires gonflables étant personnalisables, ils vous aident à relever ce défi avec succès.
– La publicité gonflable n'est pas chère
L'autre avantage non négligeable des structures gonflables publicitaires est que leur coût est relativement faible, surtout par rapport au coût des panneaux publicitaires. De ce fait, ces structures vous permettent de ne pas trop dépenser lors de votre campagne et d'obtenir un bon résultat.