liposuccion
La liposuccion est une chirurgie esthétique qui va remodeler la silhouette. Les parties du corps touchées sont : les seins, les bras, les genoux, la culotte de cheval, le ventre, les hanches et les mollets.
Quand utiliser la liposuccion?
La liposuccion est la chirurgie esthétique la plus demandée, c'est particulièrement vrai dans la capitale, où la chirurgie esthétique à Paris a connu une forte augmentation ces dernières années. Son but est de réduire les amas graisseux qui se sont accumulés dans le corps et qu'ils daignent abandonner même avec un régime. La liposuccion est souvent considérée comme une opération destinée exclusivement aux obèses. Détrompez-vous, toute personne qui veut se débarrasser de l'excès de graisse peut l'utiliser. De plus, c'est une opération qui va de pair avec une nutrition adéquate. La liposuccion est possible dès l'âge de 17 ans, c'est à cet âge que l'opération est la plus réussie, car la peau est plus jeune et donc élastique et tonique. A 70 ans c'est encore possible, cependant, la personne doit être en bonne santé. En fin de compte, toute personne soucieuse de sa forme peut se tourner vers la liposuccion.
procédure de liposuccion
La chirurgie de liposuccion peut durer de une à cinq heures, la durée d'action sera déterminée par différents critères. La quantité de graisse à extraire, le nombre et la taille des zones à traiter, le type d'anesthésie et la technique utilisée. Le chirurgien va d'abord marquer les zones à traiter, puis vient l'anesthésie au choix de la personne, puis la phase de liposuccion. Durant cette phase, le chirurgien fera deux à trois incisions dans les zones à traiter. Introduisez ensuite la canule (tube), c'est lui qui va aspirer la graisse tenace. Ici, la canule effectue des mouvements synchronisés afin de ne pas endommager la peau et les tissus musculaires. Une fois l'opération terminée, le chirurgien suturera les incisions. Le temps de récupération varie d'une personne à l'autre.
Trouvez le bon chirurgien plasticien pour dire adieu à vos complexes
En quelques années l'image de la chirurgie esthétique a beaucoup changé. Dans le passé, il n'apparaissait qu'avec ses excès. Cela peut faire peur, l'idée qu'une personne ait la capacité de remodeler un corps ou un visage. Mais la chirurgie esthétique fait partie de la société d'aujourd'hui. Et il a une grande utilité, permettant aux personnes en véritable détresse psychologique de s'accepter enfin une fois leurs complexes disparus.
Avant d'effectuer une opération, le chirurgien plasticien rencontre le patient. Et c'est à lui de décider s'il pense que l'opération doit avoir lieu. Les bons chirurgiens jouent les psychologues aux patients pour leur faire comprendre pourquoi vous ne vous souciez pas d'eux s'ils disent non. Cela permet de limiter au maximum les écarts. La chirurgie esthétique représente parfois des opérations très lourdes, elles ne doivent pas être banalisées ni prises à la légère.
Si vous souhaitez rencontrer un professionnel pour parler de chirurgie esthétique à Paris, vous le pouvez. C'est la première étape, sans doute la plus décisive. Parler à un médecin peut vous aider à y voir plus clair et à savoir si votre désir de subir une intervention chirurgicale est absolument réel ou non.
Il faut dire que les jeunes d'aujourd'hui ont un rapport différent à la chirurgie esthétique du fait des candidats de télé-réalité qui ne cachent plus leur usage. A force d'en parler avec cette grande liberté, ils ont fini par banaliser de nombreuses opérations. Et nous ne parlons pas du fait que de nombreux jeunes fans veulent ressembler à leurs idoles.
La chirurgie esthétique devrait vous faire vous sentir mieux dans votre peau. Il ne doit pas être utilisé pour se rapprocher d'un fantasme idéal que vous avez en tête mais que vous ne pourrez jamais réaliser.