De plus en plus de gens veulent faire les choses à notre façon, mais il faut savoir que l'auto-édition n'est pas une chose facile.
Cela nécessite des connaissances approfondies, car les faux éditeurs, les faux imprimeurs… font partie intégrante du monde de l'édition.
Par conséquent, vous devez faire très attention à l'endroit où vous mettez les pieds et à qui faire confiance à votre livre, vous ne voulez pas être victime de plagiat ou de vol de droits d'auteur.
Edilivre est donc une plateforme d'édition de livres numériques, c'est un moyen rapide et fiable d'imprimer son livre à la demande, c'est un des points positifs d'Edilivre.
En effet, quand tu débutes dans le domaine, tu penses que tu vas t'enrichir, et qu'il va falloir imprimer 3000 exemplaires … quand ce n'est pas le cas, il faut toujours commencer petit, et y aller doucement.
Il vaut mieux que vous imprimiez votre livre à la demande, car avec cette méthode vous ne perdrez pas votre argent, vous saurez gérer l'impression du livre, mais vous ne dépenserez également rien et vous trouverez de nombreux exemplaires au garage.
Comment imprimer un livre : que fait Edilivre?
Edilivre est un site pas comme les autres, c'est un site international, qui permet aux écrivains du monde entier de publier leurs livres sur le site, d'avoir un ISBN, une promotion numérique, un livre numérique et la possibilité de commander le livre sur papier.
C'est la nouvelle méthode, plus moderne et plus facile pour enfin voir votre livre sur le marché, et s'il s'agit d'un chef-d'œuvre il sera parmi les plus promus, c'est une bonne solution, pour ceux qui débutent, car il le protégera de charlatans et de spéculateurs, qui peuvent bafouer vos droits.
Il est donc plus judicieux de choisir Edilivre pour les raisons suivantes :
– fiabilité; – libre; – le soulagement; – praticité; – Sécurité.
On sait que quand on débute sur le terrain on a tendance à avoir peur que le livre se fasse voler, on négocie et on voit que ce n'est pas le mieux pour nous.
Certains éditeurs profitent de l'inexpérience de l'écrivain pour lui retirer les droits et lui faire croire qu'il a fait une bonne affaire.
Par conséquent, il est important de comprendre que le monde de l'édition et de l'impression de livres est un monde sans pitié, qui ne pense qu'au profit.
Bien sûr, il n'y a pas que des charlatans, il va sans dire qu'il y a des éditeurs très compétents, mais la vérité est qu'un premier livre est toujours une affaire délicate.
Par conséquent, il serait préférable que vous le fassiez vous-même, pour vous assurer que le montage fonctionne correctement.
Comment imprimer un livre : pourquoi imprimer soi-même son livre?
L'auto-édition est votre meilleur pari lorsque vous voulez une grosse part du gâteau (du droit d'auteur).
– obtenir un pourcentage plus élevé de ventes ; – avoir une impression à la demande et vendre en fonction de celle-ci.
Est-il possible d'imprimer un livre sur demande?
Si vous venez d'écrire un livre et que vous avez déjà un contrat avec un grand éditeur, les lignes suivantes ne devraient pas vous inquiéter. Si, en revanche, vous êtes un auteur novice et que vous ne souhaitez publier qu'un ou plusieurs exemplaires de votre livre, alors sachez que c'est encore possible! En fait, il s'avère que certains imprimeurs ont décidé purement et simplement de se spécialiser dans ce type de prestation, d'autant plus que bon nombre de Français ont pu se trouver une sérieuse passion pour l'écriture.
Sans aucun doute, il ne reste plus qu'à voir le nombre de personnes qui pourront se féliciter d'avoir pu imprimer leur livre sur les réseaux sociaux! Si vous aussi vous voulez sauter le pas, eh bien, rien de plus simple. En fait, il vous suffit de vous rendre sur cette page pour commander un livre imprimé à la demande – vous ne serez pas déçu!